FAQs - Questions fréquentes

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons généralement 2 jours pour traiter votre commande puis 2-3 semaines pour vous la livrer. Si vous avez une commande urgente, envoyez nous un mail à l'adresse suivante: petitpotpersonnalise@gmail.com


Expédiez-vous partout dans le monde?

Non, uniquement en Europe et en Suisse.


D’où expédions-nous votre produit?

Notre atelier est situé en France, en Franche Comté. 


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, dès envoi du colis, vous recevez un numéro de suivi qui vous permet de savoir où se trouve votre commande. 

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: petitpotpersonnalise@gmail.com et nous vous enverrons un pot de remplacement aussi vite que possible.


Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés en Franche Comté


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, la confection des petits pots peut prendre plus de temps que prévu en raison du nombre de commandes en cours. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: petitpotpersonnalise@gmail.com


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs commande. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande en cas de casse, contacter nous à l'adresse suivante: petitpotpersonnalise@gmail.com